Se rendre au contenu

Le brunch des élus 2023 signe le retour de la Chambre de commerce du Haut-Saint-François

Brunch des élus 2023

East Angus, le 30 janvier 2023 – Après deux années d’absence, le Brunch des élus du Haut-Saint-François a remis le couvert le 29 janvier dernier au Club de golf d’East Angus. Les élus fédéral, provincial et municipaux se sont prêtés à l’exercice ce qui leur a permis de partager les réalisations locales pour l’année 2022 tout en parlant des prévisions pour la nouvelle année. Au total, ce sont plus de 50 personnes qui se sont déplacés pour participer à cette activité de la chambre de commerce locale.

Évènement incontournable du début d’année, l’édition 2023 du brunch des élus a été un succès à  saveur différente puisqu’elle signale le retour de la chambre de commerce du Haut-Saint-François (CCHSF). En effet, après deux ans de pause forcée, c’est un vent de renouveau qui souffle dans les voiles de la chambre de commerce locale qui entend rebâtir les ponts afin de soutenir les industries et les entreprises du territoire. « La pandémie a été un coup dur pour les gens d’affaire de la région qui, en plus de devoir faire face à l’inconnu, ont également dû composer sans chambre de commerce locale. En 2023, c’est un travail de reconstruction que je compte entamer avec les membres actuels, mais pas uniquement », souligne Alexandra Jacquet, directrice générale de la Chambre de commerce du Haut-Saint-François.

Le succès du brunch des élus est le résultat de la mobilisation des partenaires locaux que sont le Centre local de développement du Haut-Saint-François (CLD) et la Caisse du Haut-Saint-François et qui démontre que l’union fait la force. À cela s’ajoute la collaboration, pour l’évènement, de la députée fédérale de Compton-Stanstead et ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, l’hon. Marie-Claude Bibeau, de même que le député provincial de Mégantic, monsieur François Jacques. « À l’image des entreprises du Haut-Saint-François qui ont fait preuve de créativité pour relancer leurs activités, la chambre de commerce en fait autant et c’est encourageant de voir la participation positive des partenaires locaux dans ce renouveau qui aura des retombées positives pour les entreprises de la région », poursuit Alexandra Jacquet.

La Chambre de commerce du Haut-Saint-François encourage la communauté d’affaires à communiquer avec elle afin d’entamer, ensemble, un nouveau tournant pour les entreprises de chez nous.

 

– 30 –

 

Renseignements

Chambre de commerce du Haut-Saint-François

819-832-2447 poste 126

info@chambredecommercehsf.com



Se connecter pour laisser un commentaire.